- Prenez contact avec nous via notre formulaire de contact en décrivant les articles et la quantité dont vous avez besoin, avec ou sans installation.
- Un devis vous sera proposé; Pour le validé, un acompte de 50% du montant total de la commande vous sera demandé. Sans celui-ci, nous ne pourrons pas vous garantir la disponibilité du matériel à la date de votre évènement.
- Les livraisons et récupérations s'effectuent du lundi au samedi de 9h à 18h. Pour garantir un créneau de livraison ou récupération, envoyez votre demande le plus tôt possible.
- Une caution vous sera demandée par chèque (non encaissé), correspondant à 3 fois le montant total des articles loués. Elle vous sera restituée au retour du matériel propre et en bon état.
- Moyens de paiements: virement bancaire pour l'acompte et le solde, chèque et carte bancaire à la livraison.
Un minimum de 120€ par commande s'applique. En dessous de ce montant, nous ne pourrons pas traiter votre demande.
© 2021-2024 LOCATION de L'ILL ❤ Alsace - 67400 ILLKIRCH - Tous droits réservés
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.